Magnétisme

Qu'est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une mode de transmission d’énergie, par apposition des mains du praticien vers le consultant. Le magnétiseur est un canal, celà veut dire qu’il utilise l’énergie qui l’entoure pour la retransmettre.

Soins5
  • Concernant les soins de l’âme que nous prodiguons, nous en utilisons 3 types, à savoir:
  • Vibratoire en puisant l’énergie de la terre
  • Collaborative en se connectant aux forces de la nature (les arbres, les plantes, les cristaux…)
  • Spirituelle en se connectant au monde des esprits ( anges gardien, guides de lumière, défunts…)

Les bienfaits du magnétisme

Le magnétisme permet de dénouer les nœuds du corps et du mental pour se sentir plus apaisé et pour libérer l’énergie bloquée afin qu’elle circule bien des pieds à la tête. On parle alors d’alignement. C’est cette base énergétique que l’on va retrouver avec des pratiques telles que l’acupuncture ou le yoga par exemple. Le magnétisme peut aussi bien aider les adultes que les enfants, les bébés ou même les animaux. 

Nous pouvons soulager des maux : tels que les douleurs articulaires, troubles intestinaux ou uro-génitaux, problèmes de peau tels que l’eczéma. Le magnétisme est efficace pour différents symptômes.
Il ne remplace en aucun cas un suivi médical ou un traitement, mais il est là en complément. « Par exemple, il ne guérit pas un cancer mais soulage les effets secondaires du traitement ». Il peut permettre un « lâcher prise » qui libère les émotions : peurs, angoisses … Il est aussi très efficace face au surmenage, burn-out, choc émotionnel, problèmes de sommeil…

Nos supports de travail

Harmonisez vos chakras
avec les cristaux
Travaillez avec les esprits de la nature
(les arbres et l'eau)
Elevez votre vibration
avec les lieux sacrés
Autres idées
pour élever votre vibration
Contactez-nous!